w_send_message

Contactclose

 

ZI - 1a rue des Champs

68220 Hésingue

Tél. : 03 89 25 74 94

mail_info

 

Ecrivez-nous

Combien font 10 + 13 ? (chiffre)
 

FAQ - Questions fréquemment posées

  1. Quel est le délai de fabrication de mon produit ?
  2. Puis-je commander un renouvellement de visuel si je n'ai pas une structure de l'Image Verte ?
  3. Je ne sais pas comment préparer mon fichier, est-ce que vous vous en chargez ?
  4. Si le format de mon fichier n'est pas juste, que se passe-t-il ?
  5. Pouvez-vous imprimer des visuels différents pour une commande multiple ?
  6. Accordez-vous des remises ?
  7. Est-il possible de commander des produits différents de ceux présents sur le site ?
  8. J'ai oublié mon mot de passe ?
  9. Pouvez-vous m'envoyer un échantillon de vos supports ?
  10. J'ai reçu un bon d'achat, comment l'utiliser ?
  11. Processus de commande
  12. Comment suivre l'avancement de ma commande ?

Quel est le délai de fabrication de mon produit ?

  • Système sur pied = 4 jours de fabrication + livraison (24h-48h)
  • Système suspendu = 3 jours de fabrication + livraison (24h-48h)
  • Système cadre = 4 jours de fabrication + livraison (24h-48h)
  • Système drapeaux = 12 jours de fabrication + livraison (24h-48h)
  • Système exposition = 8 jours de fabrication + livraison (24h-48h)
  • Système extérieur = 4 jours de fabrication + livraison (24h-48h)
  • Système drapeaux = 12 jours de fabrication + livraison (24h-48h)
  • Système extérieur = 4 jours de fabrication + livraison (24h-48h)
  • Système adhésif = 2 jours de fabrication + livraison (24h-48h)

Puis-je commander un renouvellement de visuel si je n'ai pas une structure de l'Image Verte ?

Oui, mais nous ne pourrons pas garantir la compatibilité avec votre produit. 

A vous de vous assurer que votre produit soit démontable et que les finitions nécessaires sont équivalente à celle que nous proposons. Nous pouvons adapter la dimensions du visuel à plus ou moins 5cm, mais aucune finition différente ne sera réalisée. 

Je ne sais pas comment préparer mon fichier, est-ce que vous vous en chargez ?

Non. Nous effectuons un contrôle visuel de votre fichier, mais nous n'acceptons pas les fichiers autres que ceux au format .pdf ou .tiff. 

Si vous avez besoin d'aide téléchargez nos fiches techniques : 

  • Système sur pied
  • Système suspendu

Si le format de mon fichier n'est pas juste, que se passe-t-il ?

Nous vérifions que le format de votre fichier soit conforme à votre commande. Si ce n'est pas le cas, nous vous renvoyons une demande de correction de fichier. La commande sera lancé après réception du bon fichier.

Pouvez-vous imprimer des visuels différents pour une commande multiple ?

Oui, vous avez commandé plusieurs produits du même format, mais vous souhaitez imprimer différents visuels. C'est tout à fait possible avec la technologie d'impression numérique. 

Pour cela, il est impératif d'entrer une quantité dans le nom de chacun de vos fichiers. 

Exemple, vous avez commandé 5 Roll-up IV One, vous nommerez vos fichiers ainsi : 

Roll-up-Paris-850x12000mm-2ex.pdf et Roll-up-Province-850x12000mm-3ex.pdf

Accordez-vous des remises ?

Une remise est accordé directement au produit en fonction de la quantité commandé, jusqu'à 20 pièces. Au delà, merci de nous consulter nous vous adresserons un devis pour la quantité souhaité. 

Notre programme de fidélité, Lyoness, vous permet de bénéficier de 3% remise en cash + 4 points shopping par tranche de 100€ d'achat, vous trouverez plus d'information sur notre page dédié : Programme de fidélité.

Est-il possible de commander des produits différents de ceux présents sur le site ?

Nous proposons une sélection des produits les plus standards afin d'optimiser notre production. Nous ne pouvons pas à l'unité fabriquer d'autres produits.

Si vous avez des besoins particuliers pour des quantités supérieur à 50 pièces, nous pouvons en étudier la faisabilité, adressez nous votre demande par mail à info@image-verte.fr

J'ai oublié mon mot de passe ?

Vous avez la possibilité de réinitialiser votre mot de passe directement dans la partie « Se connecter ». 

Entrez votre adresse e-mail, vous recevrez un nouveau mot de passe par e-mail. Vous aurez ensuite la possibilité de le modifier dans la rubrique Mon Compte > Changer de mot de passe

Pouvez-vous m'envoyer un échantillon de vos supports ?

Vous avez la possibilité de commander des échantillons de toile dans la rubrique contact.

J'ai reçu un bon d'achat, comment l'utiliser ?

Votre bon d'achat est muni d'un code promo que vous pourrez renseigner directement dans votre panier. 

L'action promotionnelle sera directement accordé à votre commande. 

Processus de commande

  1. Choix du produit
  2. Choix de la finition et de la dimension
  3. Ajouter au panier
  4. Poursuivre la visite ou Accéder au panier. 
  5. Vérifier votre commande
    Entrez votre le code promo si vous en disposez. 
  6. Identifiez vous si vous avez déjà passé commande
    ou créez un compte si vous êtes nouveau client
  7. Complétez votre adresse de livraisons
  8. Téléchargez vos fichiers. 
  9. Sélectionnez le mode de paiement
    Acceptez les conditions générales de vente
  10. Confirmez votre moyen de paiement, vous êtes redirigé automatiquement vers le module de paiement de notre banque. 
  11. Une fois le paiement accepté, la production est lancée. 

Comment suivre l'avancement de ma commande ?

Dans la rubrique Mon Compte > Vos commandes, vous pourrez retrouver la liste de vos commandes, l'état de commande est mis à jour en fonction de l'avancement de celle-ci.

Commande en cours = commandes en cours de traitement

En Attente de validation :  votre commande n'a pas encore été prise en compte par notre équipe.

Paiement accepté : votre paiement a bien été enregistré, mais votre commande n'est pas en fabrication car nous avons remarqué une anomalie sur votre fichier, notre équipe vous a transmis une e-mail décrivant l'anomalie, nous sommes dans l'attente de votre nouveau fichier. 

Préparation de la commande : votre commande est en cours de fabrication dans nos ateliers. 

Historique de vos commandes = votre commande est terminé et expédié, le délai de livraison est de 24 à 48h en France métropolitaine. 

Vous pouvez télécharger la facture correspondante à votre commande dans cette même rubrique.